0

Panier
La remise $ sera automatiquement appliquée lors de la commande.

Comment rester artiste - avec le cahier de dessin [pocket]

Bonjour,

Dans chaque enfant, il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. -Pablo Picasso

C'est cette phrase qui m'est venue à l'esprit lorsque nous étions installés dans le joli parc viennois Augarten, où nous fêtions le lancement de notre nouveau cahier de dessin [pocket] avec une séance de dessin en plein air, entourés de collègues et d'amis.

Pendant que trois fillettes transformaient leurs cahiers de dessin en univers joyeux et multicolors, moi, je regardais les pages vides du cahier posé en face de moi.


Sans hésiter, chacune d'elles s'était emparée de crayons, feutres et pinceaux divers, et avait commencé à décorer les pages pour créer des petites oeuvres d'art.

De mon côté, la blancheur des pages de mon cahier de dessin me fixait avec tant d'insistance, que j'ai vite compris qu'il fallait que je reveille l'enfant - et l'artiste - en moi.

J'ai alors décidé d'ignorer ce sentiment de gêne, d'incertitude qui s'installait dès que j'aperçevait les créations de mes talentueux collègues et, comme par magie, je remplissait déjà mon cahier de formes et de couleurs.


Du soleil, du gâteau et du Kombucha fait maison nous ont donné toute l'énergie positive nécessaire pour passer un après-midi créatif entre collègues, amis, artistes, et expérimenter avec des techniques différentes dans le cahier de dessin [pocket].


Ce moment m'a rappelé à quel point il est important de laisser ses pensées de côté, de prendre un crayon et de dessiner à coeur joie et sans attentes. Avec comme seule inspiration la nature et le monde autour de soi. Sans la contrainte de son bureau et de ses propres quatre murs.

J'ai le sentiment que ce petit cahier de dessin [pocket] deviendra très vite l'un de mes comagnons incontournables au quotidien, et marquera le début d'une nouvelle phase créative.


Que vous soyez équippé avec de l'aquerelle, des crayons de couleur, des pinceaux et de l'encre, ou qu'un simple crayon, le cahier de dessin [pocket] est le comagnon qui vous soutiendra dans vos aventures créatives, où que vous soyez - tout comme il l'a fait pour nous tous, ce jour là...

Je vous souhaite une très agréable semaine ! 

Marije
Capitaine du Hollandais Volant