0

Panier
La remise $ sera automatiquement appliquée lors de la commande.

gratte la guitare, gratte le papier

Bonjour tout le monde,

L'été bat de son plein et c'est pendant cette période de l'année que je me sens le plus inspirée pour faire de la musique. 

Il n'y a pas longtemps, j'étais assise dans un parc en train de gratter ma guitare, quand des paroles me sont venues à l'esprit. J'ai tout de suite ouvert mon carnet en cuir pour les noter. Et là, une pensée m'est venue :

Avez-vous déjà pensé au fait que la plupart des chansons que nous connaissons, même nos tubes d'été préférés, sont nés de notes et de paroles griffonnées sur un bout de papier ? J'adore imaginer mes artistes préférés, assis en terrasse ou dans leur studio, en train de noter leurs idées musicales dans leur carnet.

Je me présente : Je m'appelle Viktoria, Viki pour ceux qui me connaissent, et j'ai récemment rejoins l'équipe paper republic. Aujourd'hui, j'aimerai vous parler un peu des choses que j'aime et vous expliquer comment j'utilise mes carnets en cuir et mes recharges pour m'organiser, mais aussi pour m'aider à déployer ma créativité.


L'Autriche est le troisième pays dans lequel j'ai vécu, après la Slovaquie et le Danemark, et je m'y sens vraiment chez moi. Dans mon temps libre, je fais beaucoup de sport, notamment un sport chinois très particulier, le Jianzi - un mélange de football et de badminton. Lorsque j'étais adolescente, j'ai même remporté le championnat de femmes en Europe ! 

J'ai aussi un côté rêveur et créatif. Je suis passionnée de photographie, de chant et de voyage. Chanceuse que je suis, je peux les faire tous les trois en même temps !


Comme je jongle entre beaucoup d'activité différentes, j'utilise mes compagnons paper republic pour rester organisée, mais aussi pour m'exprimer artistiquement. J'adore être dehors, jouer à la guitare, chanter, et observer ce qui se passe autour de moi. J'ai toujours mon portfolio [a6] à mes côtés, avec quelques recharges à pages blanches et à lignes, et mon porte-mine en bois dans un passant à stylo. Comme ça, dès que je me sens inspirée, je peux noter mes idées de mélodies ou de paroles directement dans mon fiable compagnon. 

Lorsque je pars en voyage, mon portfolio est toujours avec moi : Je garde mon passeport, mes billets, et mes autres documents dedans, pour avoir tout ce dont j'ai besoin en un seul endroit.


Je ne me sépare non plus jamais de mon grand voyageur [xl] en bleu pétrole (ma couleur préférée, sans aucun doute) gravé avec mes initiales en or. Je m'en sers pour garder un aperçu de mes projets et de mes objectifs personnels. Comme je fais beaucoup de sport, je garde une recharge book [xl] pour garder un aperçu de mes séances d'entrainement et surveiller mon progrès. 

C'est aussi dans ce grand voyageur que j'ai préparé le concept et fait des plans pour un projet totalement différent : un vidéo clip pour mon enregistrement de la chanson "skinny love" de Birdy. Vous pourrez découvrir ma vidéo ici.


Enfin, j'utilise aussi ma superbe pochette clip [xl], dans laquelle je range des cartes, des tickets, des petits papiers ou objets divers et variés. Maintenant que c'est de nouveau la saison pour, j'ai hâte de la remplir de tickets de concerts ! 

Tout ce que je fais, je fais avec enthousiasme et passion, et je suis ravie de savoir que maintenant, mes compagnons de cuir seront à mes côtés pour me soutenir dans mes projets dans les années à venir.

Meilleures salutations depuis notre atelier à Vienne, 
 
Viki
DHO (Digital Hands-On Officer)
 

P.S. Si vous observez la photo ci-dessous de près, vous ne découvrirez pas seulement un magnifique papillon (un vrai !), mais vous verrez peut-être que j'ai fait graver mes initiales en or sur ma recharge book [xl]. Il s'agit de l'offre spéciale membre du mois d'Août ! Connectez-vous ou créez votre compte gratuit pour en savoir plus...