0

Panier

I ūüíú paper [republic] - rencontrez Andreas

Nous aimons le papier, et nous aimons les artistes qui aiment le papier.

C'est pourquoi nous avons récemment introduit la série de carnets d'artiste, édition 2021.
Aujourd'hui, nous aimerions vous dévoiler davantage l'histoire des carnets people & animals de l'artiste Andreas Back a.k.a. CAbACA. 

"Je m'appelle Andreas et j'habite à Fribourg-en-Brisgau, dans le sud-ouest de l'Allemagne. Je travaille dans l'illustration et l'animation."


"Je dessine beaucoup sur écran pour mon travail, donc j'apprécie dessiner sur papier pendant mon temps libre."


"Pour tout vous dire, j'ai dessiné dans mon carnet grand voyageur [pocket] cognac tous les jours pendant maintenant deux ans. Sur l'image ci-dessous vous pouvez voir ma collection de recharges [pocket] utilisées."


"C'est également dans mon carnet [pocket] que j'ai commencé les esquisses pour les designs des couvertures de la série d'artiste. J'allais m'assoir dans des cafés et dans les collines qui dominent ma ville (la taille [pocket] est parfaite pour être emportée partout). Puis j'ai réalisé le design final sur ordinateur dans mon studio, à l'aide de ma tablette graphique Wacom Cintiq."


"J'ai r√©alis√© deux couvertures, toutes deux disponibles en format¬†[pocket] et¬†[xl]. J'aime dessiner les¬†animaux¬†de cette mani√®re, et souvent en commen√ßant ma ligne je ne sais pas encore quel animal ma main va¬†faire appara√ģtre.¬†
La deuxième couverture, people, s'inspire tout simplement de mes longues heures passées dans les cafés à dessiner les gens qui m'entourent, dans mon carnet pocket."
- Andreas

Andreas nous a fait une petite dédicace :


Do you ūüíú¬†paper ?¬†√Čcrivez-nous, en r√©pondant √† cet email ou bien sur¬†instagram, nous on¬†ūüß° vous lire !

Plein d'amour,
Marije
Capitaine du Hollandais volant