

Toutes vos commandes passent entre nos mains
Je continuais à donner un coup de main là où il y avait besoin, et puis j'ai officiellement intégré la république ! Cela fait maintenant deux ans que je fais partie de l'équipe, et je suis ravie d'être en charge de l'équipe de stock : chaque petite pièce de votre commande passe entre nos mains. Nous poinçonnons le cuir, nouons les rubans élastiques, enveloppons les recharges dans leur manchons, et bien plus encore.
Au travail, j'utilise un grand voyageur [xl] en bleu pétrole, dans lequel je garde mon agenda ainsi que d'autres recharges qui me permettent de garder un aperçu de mes réunions, mes projets et mes objectifs. Je prends mes notes personnelles dans un grand voyageur [pocket] vert olive aux rubans jaunes, qui ne me quitte jamais.
Un voyage à travers mon jardin
Il y a plus de trois ans, j'ai réalisé un rêve d'enfance. J'ai quitté la grande ville pour emménager dans une maison située en peu en dehors de Vienne, dans un endroit calme et très vert - mon propre petit paradis. La maison et le grand jardin offrent beaucoup de possibilités, et je trouve toujours des travaux à faire. Dès qu'une idée me vient, je la note dans mon grand voyageur.
J'adore faire des plans pour mon jardin dans mon grand voyageur. Cela me permet de garder un aperçu de quelles graines doivent être semées à quel moment, d'où planter mes fleurs, mes arbustes et mes légumes de sorte à ce que toutes mes plantes puissent fleurir et prospérer. J'écris avec mon stylo-plume Kaweco et je fais des croquis avec mon porte-mine en bois d'if. Je suis tombée folle amoureuse de ces magnifiques porte-mines faits à la main dans la Forêt-Noire en Allemagne !
Lotti, Kokoschka et Kokina
J'ai décidé de laisser la moitié de mon jardin dans son état sauvage et naturel. Il y poussent de belles fleurs sauvages, des orties, des mûriers, des ronçent... Je trouve qu'il est important de laisser ces espaces intacts : ce sont de petites oasisses pour les abeilles, les bourdons, les papillons et les oiseaux.
Et puis, il y a Lotti, Kokoschka and Kokina, mes trois jolies poules. J'ai toujours eu des poules depuis que je vis ici, même si l'âge ou bien les renards m'en ont pris plus d'une. Lotti, Kokoschka and Kokina sont très curieuses, attentives, et plutôt dociles. Même mes deux chats (eh oui, j'ai aussi des chats) s'entendent bien avec elles. J'adore m'occuper de mes poules; ce sont vraiment des animaux fascinants. Et en plus de leur trouver des noms amusants, j'ai le plaisir de pouvoir récollter des oeufs tous frais !
Le voyage continue
Toutes ces plantes, ces abeilles et ces oiseaux font de mon jardin un véritable lieu d'abondance - tout comme l'est paper republic. Rejoignez-nous dans cette danse de l'abondance !
Mes meilleures salutations depuis notre atelier à Vienne,
Lisa
Hands-on Officer