0

Panier

Libérez votre potentiel créatif !

Ravie de faire votre connaissance ! Je m'appelle Anna. 

J'aimerais partager une petite histoire avec vous. Une histoire sur la découverte de son propre courage, de sa motivation, et sur la libération de son potentiel créatif.  


Travailler chez paper republic m'a poussée hors de ma zone de confort. Cet environnement dynamique et inspirant, rempli de beaux matériaux et de collègues adorables, est ce qui a éveillé mon enthousiasme pour l'analogique, et m'a fait démarrer mon aventure créative.

J'ai commencé à noter et à planifier sur papier plutôt que sur mon smartphone, à écrire mes pensées et dresser des listes dans ce beau carnet en cuir grand voyageur [pocket], qui désormais ne me quitte plus.


J'ai bientôt ressenti le besoin d'aller plus loin et de développer ce nouvel intérêt pour le papier, pour l'écriture. J'ai donc commencé quelque chose de complètement nouveau pour moi : la calligraphie ! (vous pouvez voir une de mes dernières expérimentations ci-dessus 😃) Et pour ça, j'ai trouvé le compagnon idéal

Un carnet en cuir grand voyageur [xl], équipé d'un cahier de dessin. Le papier multi-techniques de 150 g/m², lisse et soyeux, est tout simplement parfait pour m'exercer en calligraphie, quel que soit le type de stylo que j'utilise !


Ceci n'est que le début de mon aventure créative, mais avec mes beaux carnets en cuir et mes recharges à mes côtés, je sais que j'aurai le courage et la volonté de persévérer, et de développer ma créativité ! 

J'espère que cela vous incitera à vous lancer dans votre propre aventure, à expérimenter et à toujours essayer de nouvelles choses ! Vous serez surpris de voir jusqu'où cela peut vous mener.

À très vite !

Meilleures salutations,

 

Anna
EACO (Everything Administrative & Customisation Officer)

PS: J'allais presque oublier ! Connaissez-vous déjà notre service de personnalisation ? Nous pouvons embosser votre logo sur nos carnets et accessoires en cuir. Pour en savoir plus, cliquez ici ou bien contactez-moi directement à b2b@paper-republic.eu !