0

Panier
La remise $ sera automatiquement appliquée lors de la commande.

de l'élégance du cuir

Bonjour,

Savez-vous pourquoi les carnets paper republic sont de si bons amis pour la vie ? Le secret réside dans notre cuir - du cuir de vachette de la meilleure qualité et au tannage végétal, qui s'embellit au fil du temps - à mesure que grandit l'attachement que vous portez à votre carnet.
Le photographe grec Panagiwtis Gian a immortalisé ses deux compagnons de cuir dans une série de photos qui évoque style et élégance. Voyez par vous-même ! 


Le dernier ajout à sa collection, un grand voyageur [xl] noir, s'accorde à merveille avec son blouson en cuir. Un hasard ? Je ne crois pas ...
Panagiwtis n'oublie jamais d'emporter avec lui son porte-mine en bois d'if pour prendre des notes et faire des croquis dans son carnet grand voyageur.


Cela fait déjà un an que le photographe ne se sort plus sans son grand voyageur [pocket] couleur cognac, qui, grâce à sa plus petite taille, se glisse aisément dans la poche arrière de son jean.
Le cuir de son carnet a déjà développé une superbe patine, vous ne trouvez pas ?


Comme tout bon ami, votre carnet en cuir saura vous rendre l'attention et le soin que vous lui portez. Pour entretenir vos carnets ou autres accessoires en cuir et les garder en parfait état, nous vous recommandons d'utiliser le baume pour cuir. Rien de tel qu'un peu de cire d'abeille et d'huiles naturelles pour refaire une beauté à votre carnet !

Comme le montre cette courte vidéo, prendre soin de votre cuir et très facile : prélevez une noisette de baume et étalez-la sur le cuir. Frottez uniformément avec le tissu de polissage, et voilà votre cuir nourri et protégé ! 
Mille merci, Panagiwtis Gian, d'avoir partagé ces photos avec nous !

Meilleures salutations depuis notre atelier à Vienne,
Marije
Capitaine du Hollandais Volant