0

Panier

Voici pourquoi nous fabriquons des masques à paper republic

Nous avons de la chance à paper republic, car nous n'avons pas eu à stopper notre activité. Cela est dû à notre façon de travailler : nous fabriquons nos produits nous-mêmes, dans nos propres ateliers, ce qui nous a permis de continuer à travailler. Et pour tout vous dire, notre production a même augmenté, ainsi que la fidélité de nos clients.

Loin de là l'idée de nous jeter des fleurs, bien au contraire, car nous considérons paper republic comme une communauté de personnes qui partagent les mêmes valeurs : nous apprécions le soutien que nous recevons, et nous souhaitons en retour soutenir du mieux que nous pouvons ceux qui nous entourent.

C'est dans cet état d'esprit que nous avons créé mask republic. L'idée : développer un masque réutilisable et lavable, qui protège de façon efficace, tout en étant joli à porter et à travers lequel on puisse facilement respirer. Il était important de le fabriquer ici à Vienne, et par là même de donner du travail à la communauté locale. 

 

 

Pour notre projet nous nous sommes associés avec Borealis, qui a eu le courage de nous suivre dans cette entreprise quelque peu audacieuse. Pour mask republic, leur département R&D a travaillé spécifiquement au développement d'un filtre intégré haute-technologie. 

C'est exactement le même type de filtre que ceux que l'on retrouve dans les masques chirurgicaux. Ensuite, les meilleurs couturiers de Vienne ont confectionné les masques à partir de ces filtres et du meilleur coton que l'on a pu trouver. 

Le résultat : une filtration jusqu'à 4x plus efficace qu'un masque en tissu ordinaire (testé dans les laboratoires Borealis), de l'aisance pour respirer à travers, du travail pour les petites entreprises, et une touche de bonne humeur en plus sur votre visage.


Voici nos deux nouveaux motifs avec un élastique qui passe derrière les oreilles.

Dans la lignée de cette initiative, pour 3 masques vendus, nous faisons don d'1 masque, à des écoles, maisons de repos, et autres institutions, associations ou personnes qui en ont besoin. 


(Cela ne se voit pas beaucoup mais Paula et moi-même sommes en train de vous sourire)

 www.mask-republic.eu