0

Panier

Voyager léger avec Claire

Si vous nous avez déjà passé un coup de fil ou envoyé un message, il est fort possible que nous ayons déjà été en contact. Pouvez-vous deviner pourquoi ?

Exact - je suis là pour répondre à toutes vos questions concernant nos produits, vos commandes, et m'assurer que vous profitez d'une superbe expérience avec paper republic

J'ai pensé qu'il était temps de me présenter officiellement, afin que vous sachiez qui se trouve à l'autre bout de fil ou derrière l'autre écran.


Je m'appelle Claire. Je fais partie de l'équipe paper republic depuis l'automne dernier, et je suis si ravie de passer du temps avec cette adorable bande de petits fous, entre des rouleaux de cuir, des piles de papier et des plantes plus âgées que moi-même qui me donne l'impression de travailler au beau milieu de la jungle.

En parlant de jungle, l'une de mes choses préférées dans la vie, c'est le voyage. Je suis tout récemment revenue d'un voyage au Portugal, qui a réveillé ma passion pour le voyage et l'aventure, après bien deux ans de pause.

Lors de mes voyages, mon grand voyageur [pocket] en châtaigne me suit partout. Il est si facile à transporter, se glisse dans n'importe quel sac ou poche et est devenu pour moi un compagnon de voyage indispensable. Il garde mon passeport et mes documents, recueille mes plans de voyage, mes listes d'endroits à visiter, les pensée et les idées qui me viennent lorsque je suis en vadrouille.


Découvrir le monde, observer et écrire me donne un sentiment de liberté. J'aime voyager léger et rester spontanée, et ce petit carnet de poche que j'ai assemblé répond parfaitement à tous mes critères. J'utilise une pochette clip, que je peux insérer ou retirer d'un tour de main, ainsi qu'une sélection de carnets pour mes listes et mes notes. J'adore écrire avec mon stylo Ohto, dont les recharges sont pratiquement inépuisables et me permettent de remplir mon carnet d'un flux régulier d'encre et de pensées.

J'espère que ce message vous inspirera à voyager, écrire, découvrir du nouveau et à profiter de la vie.

Je vous souhaite une excellente semaine ! 

Meilleures salutations depuis notre QG à Vienne,

 
Claire
CHO (Customer Happiness Officer)